the best baby shower gift ideas snow city bangalore discount coupons plankton gift shop marshall class 5 amp discontinued

La Thérapie, pour traverser un moment difficile

Effectuer une thérapie permet de pouvoir prendre du recul et de trouver des solutions face aux difficultés que l’on traverse : séparation, rupture, maladie, changement brutal dans la vie personnelle ou professionnelle, changement de vie… Ces évènements amènent à des mouvements intérieurs parfois difficiles à gérer comme le deuil, les difficultés à s’affirmer, la dépression, des troubles de l’estime de Soi, la solitude, des troubles alimentaires, des questionnements existentiels, etc.

La Thérapie, pour aider à mieux se connaitre

Une thérapie peut permettre d’apprendre à mieux se connaitre, pour prendre du recul sur ce que l’on vit, faire un travail de réflexion pour s’épanouir, se réaliser pleinement, trouver du sens à sa vie, définir ses valeurs, chercher à se sentir bien ou en accord avec soi-même, se (re) découvrir.

La Thérapie, pour se sentir bien avec soi-même au quotidien

Nous prenons des habitudes, des mécanismes de défense s’installent et altèrent petit à petit notre quotidien. La thérapie permet de faire évoluer cela, en travaillant sur ces défenses qui nous empêchent de vivre pleinement (phobies, angoisses, anxiété, crises de panique, dépression, troubles obsessionnels, etc.). Mais aussi gérer des difficultés relationnelles et affectives (timidité, estime de soi, etc).
Tout comme trouver des alternatives à des habitudes (addictions, dépendances, situations d’échec, etc).